Les officiers du NYPD continuent de quitter la force en masse, affirment qu’ils sont « pressés de tous les côtés »

L’exode des officiers hors du département de police de New York se poursuit, sans interruption.

Ces braves hommes et femmes en bleu font le chagrin de tout le monde. Les gens au-dessus d’eux les ont diabolisés, et les pommes pourries dans le public les traitent comme s’ils étaient des fascistes.

Les choses à New York n’ont jamais été parfaites, mais la loi et l’ordre se sont vraiment détraqués pendant les émeutes de George Floyd et les verrouillages COVID. Soudain, les pillages sont devenus monnaie courante et la police n’a pas été autorisée à faire son travail.

Faut-il se demander pourquoi tant d’entre eux partent ?

Le New York Post rapporte :

L’exode du NYPD se poursuit alors que les flics se sentent «écrasés de toutes parts»

L’ancien commissaire du NYPD, Keechant Sewell, a démissionné au milieu d’un flux constant de New York’s Finest la battant aux sorties, selon de nouvelles données troublantes obtenues par The Post.

Jusqu’au 30 juin, 648 agents ont démissionné avant de prendre leur retraite cette année – un pic de 22 % par rapport à 2021, lorsque 530 sont partis, et une augmentation de 87 % par rapport à 2020, lorsque 347 ont démissionné, selon les données sur les pensions du NYPD.

Les « démissions volontaires » préoccupantes – combinées aux problèmes de recrutement du NYPD laissent les 34 000 agents en uniforme « au moins 1 200 à court », a déclaré le syndicat de la police.

« Les flics sont pressés de toutes parts. Ils travaillent des quantités inhumaines d’heures supplémentaires forcées. La direction fait pression pour plus d’application de la loi, tandis que le complexe de surveillance de la police pousse à ruiner la carrière de plus de flics », a déclaré le président de la Police Benevolent Association, Patrick Hendry, qui représente « un peu plus » de 21 000 officiers de base.

« De nombreux flics ne peuvent pas se permettre de continuer à prendre ce risque car le salaire est encore trop bas », a-t-il ajouté. «Le NYPD ne sera pas en mesure de recruter pour sortir de cette urgence de dotation. Il doit rendre le travail vivable pour les flics qu’il a déjà. « 

Voici un exemple parfait de ce que ces personnes doivent supporter.

Un membre du personnel du NYC Council sous le feu des critiques pour avoir exhorté les manifestants à « jeter des bouteilles » sur les flics et à « incendier » les camionnettes du NYPD https://t.co/hHozhZ8gik pic.twitter.com/8FPfy1p5zP

— New York Post (@nypost) 8 juillet 2023

Eric Adams était censé changer tout cela. Il a fait campagne là-dessus.

Jusqu’à présent, il n’a pas livré.

Les officiers de poste du NYPD continuent de quitter la force en masse, prétendent qu’ils sont «pressés de tous côtés» sont apparus en premier sur The Gateway Pundit.

À lire également