La femme de Valladolid réalise le rêve d’inscrire son nom dans la liste des vainqueurs du Ladies European Tour après 19 saisons et 251 tournois
Après 19 saisons et 251 tournois, l’Espagnole Carmen Alonso a réussi à inscrire son nom dans la liste des gagnantes du Ladies European Tour après avoir remporté le Ladies Open by Pickala Rock Resort organisé en Finlande.
La golfeuse de Valladolid a eu un duel épique avec la suédoise Johanna Gustavsson, qui a été choisie par Carmen Alonso grâce à un tour final spectaculaire résolu par 68 coups (-4), qui lui a permis de devancer la joueuse nordique d’un coup et sceller son premier titre dans le LET avec 15 sous le par.
« Je suis vraiment, très, très heureuse ! » a déclaré Carmen Alonso. « Tu ne sais pas combien. C’est ma 19e année sur le Tour et je n’ai jamais gagné auparavant. Je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens ! »
À la traîne de Gustavsson d’un coup à l’entame du dernier tour, pénalisée en outre par un retard de deux heures dû à un orage, l’exploit de Carmen Alonso a pris plus d’importance si l’on considère que sur le trou Johanna Gustavsson a réussi un birdie pour la prolonger mener à deux.
Patiente, très sûre à tout moment, Carmen Alonso construisait un tour final inoubliable, une vraie main dans la main qui a opté pour le côté espagnol en raison de nuances petites mais importantes qui l’ont finalement incluse dans la liste des gagnants du Tournée européenne dames.
Voir CLASSEMENT Final
Vous pouvez suivre OpenGolf sur Facebook, Twitter et LinkedIn, ou en vous inscrivant via ce lien à notre newsletter hebdomadaire
Source : RFEG
Le message Celui qui la suit comprend : Carmen Alonso remporte son premier titre sur le circuit européen en Finlande est apparu pour la première fois sur OpenGolf | Nouvelles du golf. Toutes les nouvelles…