(Photo de Sean M. Haffey/Getty Images)
Il semble que James Harden ait disputé son dernier match avec les 76ers de Philadelphie.
Jeudi, il a été annoncé qu’il avait choisi son option de joueur pour la saison prochaine et que les Sixers allaient explorer des opportunités commerciales pour lui.
Ils avaient acquis Harden en 2022 dans le cadre de l’accord qui a envoyé le mécontent Ben Simmons aux Brooklyn Nets, et ce fut un partenariat infructueux, car Philly a perdu au deuxième tour des séries éliminatoires les deux saisons avec l’ancien MVP NBA 2018 .
Selon Adrian Wojnarowski d’ESPN, les Clippers de Los Angeles et les Knicks de New York ne seront que deux des équipes qui seront en lice pour Harden.
Les Clippers et les Knicks devraient faire partie des équipes qui s’engageront avec les Sixers sur un éventuel échange avec James Harden, ont déclaré des sources à ESPN.https://t.co/NQ5Y6xkvAx
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 29 juin 2023
Les Clippers ont été considérés comme des prétendants au championnat au cours des dernières saisons, mais des blessures et des trous dans leur alignement les ont empêchés d’atteindre la finale de la NBA.
Ils ont manqué d’un meneur de jeu légitime et d’un général d’étage, et Harden pourrait combler ce poste vacant pour eux.
Bien qu’il soit un gardien de tir naturel, il s’est récemment réinventé en tant que meneur de jeu, et il a mené la ligue en passes décisives par match cette saison.
Les Knicks, quant à eux, sont devenus de manière inattendue une bonne équipe cette saison qui a atteint le deuxième tour des séries éliminatoires, et maintenant le défi est pour eux de passer à l’étape suivante et de devenir un prétendant légitime au titre.
Ils ont un meneur vedette à Jalen Brunson, et l’acquisition de Harden pourrait lui permettre de jouer davantage son rôle naturel de contre-garde, au moins pendant de longues périodes de matchs.
Le message NBA Insider nomme 2 meilleurs prétendants pour James Harden est apparu en premier sur The Cold Wire.