Il y a deux semaines, les Vikings du Minnesota ont dit au revoir à Dalvin Cook après six saisons avec le club, alors que le joueur de 27 ans quittait le Minnesota avec le troisième plus grand nombre de verges au sol de l’histoire de l’équipe.
Cook est libre de signer n’importe où dans la NFL et devrait trouver un emploi d’ici le début de la saison régulière.
Dalvin Cook pourrait rejoindre l’équipe de l’AFC – et ce ne sont pas les dauphins
Et tandis que les Dolphins de Miami sont restés le favori pour décrocher les services de Cook pendant plus de trois mois – Cook est de Miami – les Jets de New York pourraient se glisser dans la porte dérobée et attraper le quadruple Pro Bowler.
3 novembre 2019 ; Kansas City, Missouri, États-Unis ; Le porteur de ballon des Vikings du Minnesota Dalvin Cook (33 ans) affronte le secondeur Anthony Hitchens (53 ans) des Chiefs de Kansas City et la solide sécurité Tyrann Mathieu (32 ans) au cours de la première mi-temps au stade Arrowhead. Crédit obligatoire : Jay Biggerstaff-USA TODAY Sports.
Dianna Russini d’ESPN a rapporté cette semaine: « Les Dolphins de Miami et les Jets de New York ne sont que deux des nombreuses équipes qui font leurs devoirs sur Dalvin Cook. »
Les Jets emploient Breece Hall à RB1, et il se remet d’une blessure de fin de saison subie en octobre dernier. S’il était totalement debout et prêt à partir, New York n’aurait pas besoin d’un RB1 supplémentaire aux côtés de Hall. Cependant, si les Jets voulaient procéder avec prudence avec le jeune, ajouter Cook au tableau de profondeur vérifie.
20 novembre 2022 ; Foxborough, Massachusetts, États-Unis ; L’entraîneur-chef des Jets de New York, Robert Saleh, regarde un match contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre au cours de la première mi-temps au Gillette Stadium. Crédit obligatoire : Brian Fluharty-USA TODAY Sports.
Pendant ce temps, fraîchement équipés d’Aaron Rogers au QB1, les Jets semblent être all-in en 2023 – quand avez-vous lu pour la dernière fois cela sur les Jets? – présentant une défense phénoménale et une salle WR plus profonde que le Grand Canyon. Finagling a Cook relation solidifierait l’engagement de New York envers une poussée du Super Bowl, d’autant plus que l’AFC East semble mortelle sur le papier avec les Buffalo Bills, les Miami Dolphins et les New England Patriots qui se cachent.
De plus, les fans des Jets affirment être tombés sur une preuve de type Zapruder que Cook s’intéresse aux Jets. Il a « récemment suivi » le New York Post et Woody Johnson (le propriétaire des Jets) sur Twitter, et pour les fans affamés des Jets, ces barbotages sur les réseaux sociaux sont évidemment des armes à feu.
8 janvier 2023 ; Chicago, Illinois, États-Unis ; Le porteur de ballon des Vikings du Minnesota Dalvin Cook (4) dirige le ballon au cours du premier quart-temps contre les Bears de Chicago au Soldier Field. Crédit obligatoire : Daniel Bartel-USA TODAY Sports.
Les Vikings, d’autre part, commencent une grande aventure de porteur de ballon sans un homme nommé Adrian Peterson ou Dalvin Cook pour la première fois en 17 ans. Alexander Mattison devrait remplir les fonctions de RB1 tandis que Ty Chandler, Kene Nwangwu et la recrue DeWayne McBride fourniront un soutien de type RB par comité en septembre.
Cook a déclaré dans The Rich Eisen Show il y a environ une semaine : « Je veux la valeur. Je veux quelqu’un qui apprécie Dalvin Cook. Je veux que quelqu’un veuille que je sois là et me donne le ballon. Je veux juste me mettre dans la bonne situation pour pouvoir aider quelqu’un à gagner. »
23 mai 2023 ; Florham Park, New Jersey, États-Unis ; Le quart-arrière des Jets de New York Aaron Rodgers (8) prend la parole lors d’une conférence de presse après l’entraînement au centre de formation des Jets de santé de l’Atlantique. Crédit obligatoire : John Jones-USA TODAY Sports.
Et si les Jets fournissent la valeur, Cook s’associerait à Rodgers à New York, un homme qu’il a encerclé comme ennemi pendant six ans dans le Minnesota.
Les Jets emploient également Tyler Conklin (TE) et Chazz Surratt (LB) en tant qu’anciens Vikings.
New York s’est classé 25e dans la ligue l’année dernière par DVOA précipité – principalement parce que Hall a été blessé.
Dustin Baker est un politologue diplômé de l’Université du Minnesota en 2007. Abonnez-vous à sa chaîne YouTube quotidienne, VikesNow. Il anime un podcast avec Bryant McKinnie, qui est diffusé tous les mercredis avec Raun Sawh et Sal Spice. Son obsession pour les Vikings remonte à 1996. Plaisirs coupables répertoriés : Peanut Butter Ice Cream, « The Sopranos », Basset Hounds et The Doors (le groupe).
Toutes les statistiques fournies par Pro Football Reference / Stathead ; toutes les informations contractuelles fournies par OverTheCap.com.
Le message Dalvin Cook pourrait rejoindre l’équipe de l’AFC – et ce n’est pas les dauphins est apparu en premier sur le territoire des Vikings.