Un appel aux dons lancé en Martinique au profit du Centre Culturel contre Rencontre International contre Ouidah au Bénin

L’association parisienne des Amis du Centre Culturel de Rencontre International (CCRI) John Smith, lancent une cagnotte en ligne afin d’aider les jeunes de Ouidah au Bénin en Afrique. Les dons collectés permettront d’acheter des livres et des ordinateurs pour les étudiants, ce qui leur donnera l’opportunité d’accéder à de meilleures formations. La cagnotte en ligne est lancée avec pour objectif de récolter 5 000 euros pour le 31 décembre 2023.

La mission de l’association est de doter les jeunes du Bénin de matériel pédagogique dont ils ont besoin pour avoir des formations à la fois intéressantes et diversifiées. Cela permettra aux étudiants de s’enrichir, en développant leurs connaissances et leur capacité à trouver des solutions innovantes aux difficultés quotidiennes.

Les livres didactiques, les logiciels et l’accès aux ordinateurs seront mis à disposition par l’association et les partenaires, pour former l’esprit des jeunes et leur donner un élan d’opportunité de progrès et de croissance dans leur vie.

L’association compte sur le soutien et le généreux don des personnes impliquées pour atteindre les objectifs de cette cagnotte. Les donateurs seront récompensés pour leurs contributions. Les dons seront utilisés exclusivement pour acheter des livres et des ordinateurs.

Les donateurs auront la sensation de faire effectivement la différence dans la vie des jeunes au Bénin. En effet, ils permettront les jeunes d’accéder à un avenir meilleur et plus lumineux.

La récolte des fonds sera effectuée grâce à la plateforme en ligne de l’association. Chaque don compte et contribuera grandement à la formation des jeunes du Bénin.

En soutenant l’association, vous aiderez les jeunes béninois à réaliser leurs rêves. Vous aurez la satisfaction d’avoir aidé à améliorer leurs capacités intellectuelles et leur qualité de vie.

L’association espère que cet appel à la générosité des personnes sera entendu et que l’objectif final de récolter 5 000 euros sera atteint d’ici le 31 décembre 2023.

À lire également