Paris 2024 : « C’est normal » vers donner une prime aux cheminots qui travailleront pendant les JO, affirme le présiversnt vers la SNCF

Le montant est encore en discussion avec les syndicats, a déclaré Jean-Pierre Farandou, le PDG de la société. Cette nouvelle a été accueillie avec enthousiasme par les employés, qui sont impatients de voir leurs salaires augmenter.

Le PDG a déclaré que les discussions se poursuivent et qu’il est confiant quant à la possibilité d’atteindre un accord satisfaisant pour toutes les parties. Il a également souligné que les syndicats et l’entreprise sont engagés à travailler ensemble pour trouver une solution qui profitera à tous.

Les employés sont impatients de voir leurs salaires augmenter et sont encouragés par l’engagement de l’entreprise à trouver une solution satisfaisante. Les syndicats sont également optimistes quant à la possibilité de conclure un accord qui répondra aux besoins des travailleurs et de l’entreprise.

Les négociations sont en cours et les deux parties sont déterminées à trouver une solution qui profitera à tous. Les employés sont encouragés par l’engagement de l’entreprise à trouver une solution qui leur permettra d’améliorer leurs conditions de travail et leurs salaires.

Le PDG a déclaré que l’entreprise est déterminée à trouver une solution qui profitera à tous et à assurer la pérennité de l’entreprise. Les employés sont encouragés par cette déclaration et sont impatients de voir leurs salaires augmenter.

Les négociations se poursuivent et les deux parties sont optimistes quant à la possibilité de trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties. Les employés sont encouragés par l’engagement de l’entreprise à trouver une solution qui leur permettra d’améliorer leurs conditions de travail et leurs salaires.

Le montant est encore en discussion avec les syndicats, mais le PDG est confiant quant à la possibilité d’atteindre un accord satisfaisant pour toutes les parties. Les employés sont encouragés par cette déclaration et attendent avec impatience de voir leurs salaires augmenter.

À lire également