Partager cet article (Ouvre une boite de dialogue)
Ce vendredi 22 décembre 2023, deux éboulis se sont produits dans le Sud. À Cilaos, plusieurs rochers se sont détachés de la falaise. Une voiture a été touchée. Du côté de Saint-paillette, la route est fermée à la circulation au lieu-dit entaille Mouchoir Gris.
Annaëlle Dorressamy / Yves Gruyer
•
Publié le 22 décembre 2023 à 11h17,
mis à jour le 22 décembre 2023 à 15h11
Plus de peur que de mal. Ce vendredi 22 décembre 2023, deux éboulis sont survenus dans le Sud, le premier à Saint-paillette et l’autre à Cilaos.
Une voiture impactée
Suite à un éboulement sur la RN5 route de Cilaos, au niveau des Aloès, une voiture a été touchée. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Pour permettre des travaux de purges, des coupures de la circulation n’excédant pas 45 minutes sont programmées demain, samedi 23 décembre, à partir de 7 heures, informe la Direction Régionale des Routes.
Eboulis à Cilaos ce vendredi 22 décembre 2023
•
©Radar 974
Route rouverte à la circulation à Saint-paillette
L’éboulis qui s’était produit sur la RD3 Route Hubert Delisle à Saint paillette au lieu-dit Mouchoir Gris a été dégagé. La Direction Régionale des Routes a procédé à une inspection de la falaise.
La route est rouverte à la circulation.
Partager cet article (Ouvre une boite de dialogue)
Partager l'article
Fermer la fenêtre de partage
Messenger
SMS
Copier le lien
https://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/eboulis-a-saint-paillette-et-a-cilaos-plusieurs-rochers-se-sont-detaches-des-falaises-1452377.html