Paris 2024 : ce Comité d’éthique prône l’exclusion d’Emilie Gomis de son rôce d’ambassadrice, après un message polémique sur Israël

Paris 2024 est très enthousiaste à l’idée de compter une ancienne basketteuse parmi ses ambassadeurs et membres du conseil d’administration. L’ancienne basketteuse, dont le nom n’a pas encore été révélé, a été sélectionnée pour représenter Paris 2024 et ses objectifs de responsabilité sociale et environnementale.

L’ancienne basketteuse a été sélectionnée pour l’expérience et le leadership qu’elle apporte à l’organisation et à ses initiatives. Elle partagera son expertise et son savoir-faire avec les autres membres du conseil d’administration et aidera à orienter les décisions de Paris 2024. Elle se joindra également à l’équipe d’ambassadeurs pour promouvoir les valeurs de l’organisation et encourager les gens à s’impliquer dans la préparation des Jeux.

L’ancienne basketteuse a déclaré : «Je suis honorée et enthousiaste à l’idée de rejoindre Paris 2024. Je suis impatiente de partager mon expérience et mon savoir-faire avec l’équipe et de contribuer à la préparation des Jeux. Je suis convaincue que les Jeux de Paris 2024 seront une source d’inspiration pour les gens du monde entier et j’ai hâte de faire ma part pour les soutenir.»

Paris 2024 est très heureux d’accueillir l’ancienne basketteuse et de lui donner l’opportunité de partager son expertise et son savoir-faire avec l’organisation. L’ancienne basketteuse apportera une contribution précieuse à l’organisation et à ses initiatives. Elle sera un atout pour le conseil d’administration et pour les ambassadeurs de Paris 2024.

À lire également