Vendu pour la modique somme de 34 $ en 1987, le jeu Nintendo de Mike Tyson vaut maintenant environ 80 000 $, mais la légende de la boxe n’y a jamais joué

Vous êtes-vous déjà demandé combien de copies originales de Ninetendos pouvaient coûter cher ? Eh bien, la réponse est beaucoup. Surtout s’il s’agit d’un jeu associé à une personnalité légendaire. Les stars du sport ont toujours été à la recherche de moyens d’augmenter la valeur de leur marque. Parfois à travers des vêtements, des accessoires signés, et même des collaborations avec de grandes entreprises. Mike Tyson a signé un tel accord en 1987 avec Nintendo. La société a sorti un jeu appelé « Punch-out » et a conclu un accord pour utiliser le nom de Tyson avec lui. 1987 a également été l’année où « Iron Mike » était au sommet de sa carrière.

Mike Tyson n’a cependant pas fait d’apparition dans la dernière série Punch-out. Avant qu’une suite ne puisse être créée, la licence de Nintendo pour créer un personnage spécial après que Mike s’est écoulée. Plus tard, au lieu de renouveler leur contrat avec lui, la société a décidé de remplacer son personnage par un personnage fictif, nommé « M. Rêve.   Le personnage avait le même visage mais un nom différent maintenant. Iron Mike s’est rendu sur Twitter pour exprimer sa déception face à la suite.

entendu @Nintendo faisait le nouveau « Punch Out » sans même me contacter. ce ne sera pas pareil. mes KO ont fait le match. c’est fou.

— Mike Tyson (@MikeTyson) 4 avril 2019

De plus, un ami rappeur de Tyson a révélé dans une interview que « l’homme le plus méchant de la planète » n’avait même jamais joué au jeu.

Mike Tyson n’a pas joué au jeu « Punch Out »

Le rappeur Tony Yayo dans une récente interview avec Dj Vlad a révélé que la légende n’avait jamais joué au jeu Nintendo réalisé en collaboration avec lui. En appelant le jeu « Hall of Fame of Videogames », Yayo a déclaré : « Je pense que je suis arrivé à Tyson. Je ne pense pas l’avoir jamais battu. J’avais l’habitude de jouer tout le temps au Punchout de Mike Tyson, mais vous le commencez et vous le combattez au moins dix fois… Vous savez que Mike n’y a jamais joué. »

 Les deux hommes ont discuté en détail des différents personnages du jeu et ont expliqué à quel point il était difficile d’éliminer Punch-out.

Cependant, la copie originale de la série « Punch-out » est un souvenir intemporel. Et vous seriez surpris de savoir combien les gens sont prêts à payer pour mettre la main sur le jeu Nintendo.

Punch-out revendu à des prix faramineux

Un client des Pawn Stars a apporté son exemplaire de Punch-Out de Mike Tyson pour qu’il soit évalué. La copie du jeu était originale et était encore dans son emballage scellé. Le jeu vidéo avait également son étiquette de prix de la journée encore intacte. L’étiquette mentionnait qu’elle avait été vendue pour la modique somme de 34,97 $ en 1987. Initialement proposée à 100 000 $, elle a finalement été vendue à un prix faramineux de 70 000 $ à 80 000 $.

Lire la suite: « S’amuser avec Mike Tyson est l’ultime F ** K autour et le découvrir »: Heckler, qui a été frappé à plusieurs reprises pour avoir poussé « l’homme le plus méchant de la planète », dans Hot Waters à nouveau après la refonte du clip infâme ; Claqué par les fans

Cela montre que les fans feront tout leur possible pour se procurer tout ce qui est lié à l’héritage de Tyson. C’est l’histoire de son fandom. Quel boxeur actuel voudriez-vous voir sortir son propre jeu vidéo ? Faites-le nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Regardez cette histoire : Cinq histoires folles sur Mike Tyson

Le poste Vendu pour 34 $ en 1987, le jeu Nintendo de Mike Tyson vaut maintenant environ 80 000 $ mais la légende de la boxe n’a jamais joué Il est apparu en premier sur EssentiallySports.

À lire également