Un analyste est convaincu que les Jets obtiennent un meilleur Aaron Rodgers

(Photo par Elsa/Getty Images)

 

Les Jets de New York se sont donné beaucoup de mal pour obtenir un nouveau quart-arrière vedette, et ils ont réussi à obtenir l’un des meilleurs à le faire.

Même ainsi, certains se demandent s’ils obtiennent la meilleure version d’Aaron Rodgers, car il n’était pas exactement un candidat MVP la saison dernière, et il pourrait entrer dans le backend de son apogée.

Cependant, l’ancienne star de la NFL LeSean McCoy pense que les Jets obtiennent – en fait – la meilleure version de Rodgers, car il est beaucoup plus engagé et impliqué dans l’équipe qu’il ne l’était plus tard dans son mandat avec les Packers de Green Bay.

.@CutOnDime25 : Les Jets obtiennent un meilleur Aaron Rodgers. pic.twitter.com/Z3dcYNjldA

— Parlez (@SpeakOnFS1) 3 juillet 2023

McCoy a expliqué comment Rodgers participe maintenant à des OTA et à des minicamps après ne pas avoir fait cela à Green Bay, et comment il traîne également avec certains de ses coéquipiers en dehors du terrain.

Il pense que le fait qu’ils développent une chimie et qu’ils s’aiment réellement pourrait rapporter d’énormes dividendes lorsqu’ils sont sur le terrain, ajoutant que parfois les choses peuvent devenir redondantes et que les joueurs doivent secouer un peu les choses pour être de retour. à leur meilleure version.

McCoy pense également que Rodgers est à son meilleur lorsque l’équipe dépend de lui, et ce n’était pas le cas la saison dernière à Green Bay, car Matt LaFleur a mis plus de pression sur le jeu de course et les jeunes receveurs larges.*100020 *

Quoi qu’il en soit, les Jets savent que leur fenêtre du Super Bowl pourrait se fermer aussi vite qu’elle s’est ouverte, et tous les joueurs semblent être d’accord avec cet état d’esprit de championnat ou de buste qu’ils ont adopté depuis l’acquisition du MVP à plusieurs reprises.

L’analyste du poste est convaincu que les Jets s’améliorent Aaron Rodgers est apparu en premier sur The Cold Wire.

À lire également