Les Browns de Cleveland ont été un refuge pour les joueurs ayant des problèmes de comportement – Deshaun Watson, par exemple – mais la corde devient courte quand la production n’est pas là.
La production de Perrion Winfrey a été minuscule, pour dire le moins, puisque la franchise a repêché le tacle défensif hors de l’Oklahoma avec le choix n ° 108 au total au quatrième tour du repêchage de la NFL 2022. Alors que les compétences naturelles de Winfrey devraient faire de lui un atout à conserver, ses problèmes en dehors du terrain et dans les vestiaires ont mis son avenir avec l’équipe en péril indéniable.
« La glace est mince pour Perrion Winfrey, qui s’est déjà retrouvé dans la niche à trois reprises en une seule année civile avec l’équipe », a écrit Cory Kinnan de USA Today’s Browns Wire le jeudi 6 juillet.
Au-delà de ses problèmes de comportement, Winfrey doit maintenant naviguer dans un groupe de positions plus empilé après que Cleveland se soit engagé dans une intersaison active sur son front défensif. mince », a poursuivi Kinnan. «Selon toute vraisemblance, cela laisse Winfrey se battre avec d’autres agents libres, ajoute Maurice Hurst et Trysten Hill pour une ou deux places dans la liste finale. … Winfrey a une tonne à prouver à Cleveland, et il devra peut-être le faire le plus tôt possible.
Le problème le plus récent de Winfrey concernait son arrestation le 10 avril sur une accusation d’agression pour délit au Texas. Citant des documents judiciaires, TMZ a rapporté le 12 avril que Winfrey aurait attrapé le bras de sa petite amie lors d’une dispute, causant « des lésions corporelles ». Deux mois plus tard, le 12 juin, Jake Trotter d’ESPN a rapporté que le tribunal avait abandonné l’accusation d’agression pour délit contre le plaqueur défensif de Cleveland.
L’incident était problématique pour plusieurs raisons, dont la moindre est qu’il a à une tendance établie de problèmes hors terrain qui ont caractérisé la première saison de Winfrey dans la NFL. Les autres problèmes du joueur de 22 ans sont liés à son attitude dans le vestiaire. DNPCD (n’a pas joué, décision de l’entraîneur) lors d’un match sur la route le 13 novembre contre les Dolphins de Miami, que les Browns ont perdu 39-17.
Échange intéressant de Perrion Winfrey qu’il a ensuite supprimé pic.twitter.com/h2IHfbHyu0
— Randy Gurzi (@rgurzi81) 14 novembre 2022
« Échange intéressant de Perrion Winfrey qu’il a ensuite supprimé », a tweeté Randy Gurzi de DawgPoundDaily. Winfrey au début de la saison régulière après que l’équipe a suspendu le match DT un pour des raisons disciplinaires.
« Je pense que nous devons tous intervenir et dire quelque chose, mais parfois le silence parle plus fort que les mots », a déclaré Garrett aux journalistes sur 16 septembre. « Nous avons utilisé notre voix à quelques reprises, et à la fin de la journée, [Winfrey doit] apprendre à être un pro. [L’entraîneur-chef] Kevin [Stefanski] l’a pris en main, et il a estimé que c’était la bonne chose à faire, et je suis totalement derrière les actions de mon entraîneur. rester à Cleveland
Winfrey a disputé 13 matchs au cours de sa campagne de recrue, décrochant 22 plaqués au total, dont un tacle pour perte. Il a également compté trois pressions de quart-arrière, enregistré deux coups sûrs QB, effectué 0,5 sac et interrompu deux passes, selon Pro Football Reference.
* 100043 -que la note moyenne de Pro Football Focus de 56,2, le DT était en fait pire contre la course. PFF a classé la défense contre la ruée de Winfrey à un abyssal de 36,0 la saison dernière. Sa note globale de joueur était de 41,6, ce qui était assez bon pour le classer seulement 117e sur 127 plaqués défensifs qui ont vu suffisamment de clichés en 2022 pour se qualifier.
Étonnamment, Elliott était en fait pire que Winfrey l’année dernière, gagnant une note de joueur de 40,4 lors de sa troisième campagne professionnelle, ce qui l’a classé 118e à la position.
Cependant, comme l’a noté Kinnan, les Browns ont retravaillé le contrat d’Elliott pour inclure 1 $.7 millions d’argent garanti en 2023 avant qu’il n’atteigne l’agence libre l’été prochain. Cela garantit presque la place d’Elliott sur la liste, selon Jack Duffin du rapport Orange et Brown, ce qui place Winfrey dans une position encore plus précaire.