Le président Trump a fait une déclaration intéressante concernant l’ordinateur portable de Hunter Biden lors de son discours à la convention du GOP de Caroline du Nord.
Le 45e président a déclaré à la foule de républicains à Greensboro, en Caroline du Nord, que «l’ordinateur portable de l’enfer» de Hunter Biden contient des images horribles.
Trump est allé un peu plus loin dans sa déclaration et a poursuivi : « Les vraies images n’ont pas encore été exposées. »
REGARDER :
Trump sur l’ordinateur portable Hunter Biden :
Les vraies images n’ont pas encore été exposées pic.twitter.com/Xnl1jKfNKr
— Citizen Free Press (@CitizenFreePres) 10 juin 2023
La semaine dernière, Garrett Ziegler, l’homme qui a fondé le groupe de recherche à but non lucratif Marco Polo, a créé un nouveau site appelé Bidenlaptopmedia.com.
Le site contient des milliers de photos de Hunter Biden de 2008 à 2019.
Archives complètes d’ordinateurs portables Hunter Biden avec près de 10 000 photos publiées sur un nouveau site Web https://t.co/ocrJQaHO7U pic.twitter.com/FjWEDpDSCJ
— New York Post (@nypost) 1er juin 2023
La plupart des photos du site de Ziegler circulent sur le Web depuis un moment déjà.
À ce jour, la plupart des photos et métadonnées de Hunter Biden provenant de son ordinateur portable ont déjà été publiées à plusieurs reprises.
Ce qui soulève une question, Trump a-t-il de nouvelles photos qui exposeront à nouveau la famille Biden?
Le message du président Trump dit que «les vraies images n’ont pas encore été exposées» en ce qui concerne l’ordinateur portable de Hunter Biden (VIDEO) est apparu en premier sur The Gateway Pundit.